46% alc./vol.
André 87%
Ananas, miel et poudre des gommes Bazooka, melon au miel, mangues, oranges. Frais et alléchant. La bouche est sucrée et légèrement épicée, passablement de saveurs de céréales mielleuses nappées de salade de fruits tropicaux et de crème à la vanille. La texture est onctueuse et les saveurs douces. Finale un peu courte, minérale, parsemée de fruits à chair et de sucre résiduel. Une palette aromatique un peu plus limitée et une courte finale l’auront amputé de quelques points.
Patrick 89%
Un classique dans tous les sens du terme. Un whisky d’été parfait. Nez: Du miel, du cantaloup, de la mangue et de la vanille. Bouche: Des fruits tropicaux, de la vanille crémeuse, un peu de poivre et du beau chêne. Finale: D’une belle longueur, boisée et poivrée.
Martin 89%
Nez: Miel, cantaloup et eau de rose. Gomme balloune, oranges et touche de vanille boisée. Léger vent poivré à l’horizon. Bouche: Herbe fraîche, fleurs et gomme balloune. Épices, bois et fruit tropicaux. C’est en effet un beau voyage. Finale: Longue et chaude, comme bien de ses prédécesseurs, sur de belles notes de chêne, de fleurs blanches, de poivre rose et de vanille crémeuse. Touche de fumée de tourbe à la toute fin, belle surprise! Équilibre: Bien que l’éventail de saveurs soit plus restreint que d’autres éditions, on reste en solide terrain connu pour Two Brewers, et je ne m’en plains pas.