46% alc./vol.
Mash provenant d’une bière de type triple belge, avec du Rye Malt, du Honey Malt et du Pale Malt. Le tout avec des levures de bière belge trappiste. Vieilli plus de 18 mois.
Patrick 87%
Un très bon whiskey, presque à mi-chemin avec une bière belge. Le vieillissement en fût de bière belge l’a agréablement adoucit, tout en lui conférant une complexité supplémentaire et une meilleure balance. Nez : Un beau bouquet de fleurs, et des bonbons au fruits des champs. Bouche : Des bonbons au fruits des champs, des fleurs et une touche de bois brûlé. Finale : D’une longueur moyenne, marquée par les épices du bois brûlé et une bonne dose de sucre.
Martin 81%
Roux très trouble. Nez: Maïs et vanille dès le départ, on est définitivement en sol américain ici. Petits fruits et réglisse, avec une bonne dose de fleurs et de broue de bière aux fruits. Bouche: Seigle et houblon. Vanille et maïs. Bois et épices. Sécheresse des tannins du bois bien en évidence. Pas méchant. Faut apprivoiser, mais pas méchant. Finale: Seigle, maïs, malt et houblon. Grosses épices, vieux bois sec. Longueur moyenne. L’expérience n’est pas sans rappeler le Wiser’s Hopped. Équilibre: Pas méchant, mais ça reste une expérience plutôt bizarre.