Bunnahabhain Aonadh Warehouse 9 – 2021 Edition

56.2% alc./vol.
Distilled 07/02/2011, Bottled 22/04/2021, Limited Edition of 14088 bottles

André 84%
Ouf… bizarre de nez maritime, terreux et humide à la fois. Confiture de bleuets et purée de prunes, raisins secs, sel de mer, bois mouillé. Bouche insipide, diluée et sans éléments gras, raisins poivrés, soufre, sel de mer, warehouse humide, caramel et vieux cuir. En respirant, on merge plus sur les notes de chocolat et de caramel un peu crâmé, les raisins macérés dans le rum et les prunes poivrées. Finale marquée par le sel de mer, le poivre broyé et des notes de raisins trempés dans le soufre des têtes d’allumettes. Je suis un peu perdu pour être franc. 2e Tasting: 87%
Mélanges de fruits sauvages, bleuets et framboises, Glosettes aux raisins, caramel. Attirant. La bouche est iodée et poivrée et offre la même livraison de fruits sauvages que le nez. Mélange de chocolat et de caramel, touche herbeuse, beaucoup de notes de raisins secs, de cerises et framboises, prunes. Forte montée de poivre en bouche, s’accompagnant d’une petite touche de soufre et de terreau d’empotage. Longue finale, alcoolisée, chocolatée et poivrée et très influencée par les notes de vin.

Patrick 91%
Le genre de whisky qui donne faim, qui donne le goût de manger une belle grosse pièce de viande rouge! Délicieux! Nez : Un beau parfum débordant de caramel, de fruits sucrés, du chocolat au lait et des noisettes. Bouche : Le caramel les fruits sucrés, le chocolat au lait et les noisettes y sont toujours, mais dominés par les chaleureuses épices du chêne. Le tout est porté par une belle texture en bouche. Finale: D’une belle longueur, sucrée, fruitée et légèrement épicée.

Laisser un commentaire

English EN Français FR