46% alc./vol.
Distillé en 2008, embouteillé en 2021, Édition limitée de 6000 bouteilles.
André 84%
Petites arômes de fruits rouges rancis au départ migrant sur des notes de framboises et de vin rosé. Fruits à chair séchés, poires et abricots, petits fruits sauvages, vanille. En bouche, notes de xérès et de fruits divers, touche d’iode, abricots. Aux gorgées subséquentes, beaucoup de poivre et une sécheresse épicée importante accompagnant une bonne dose de caramel chaud. Finale de bonne longueur, épicée et poivrée avec une touche de sulfur.
Patrick 88%
Un savoureux whisky facile et agréable à boire. Nez : Parfum avec du vin rouge, des sablés et du caramel. Bouche : Délicieux, débordant de vin rouge sucré et chaleureux, avec du fudge et quelques épices du bois brûlé. Finale : D’une belle longueur, sucrée, fruitée et chaleureuse.
Martin 84%
Nez: Fruits confits, melon jaune, orange avec une pointe de rayon de miel. Biscuits Thé Social. Bouche: Ample et douce, sur la marmelade, les raisins secs, des notes pâtissières et une touche de noix. Le vin est à l’honneur. Finale: De longueur moyenne, hésitant entre fruits secs, vanille et un délicat vin blanc acide. Le ciel s’obscurcit en fin de parcours avec une touche de soufre. Équilibre: Un dram qui présente un profil gourmand et fruité, bien soutenu par une texture fluide et une acidité bien plaisante, avant que le bâton de baseball du soufre ne vienne lui casser les tibias.