47% alc./vol.
Bottle 0516.
André 89.5%
Framboises, fraises et cerises, grosse vanille, pommes rouges, nez onctueux et crémeux, fond terreux et épicé. Superbe onctuosité en bouche, vin rosé, pelure de pomme, framboises et fraises, on dirait presque un whisky contenant du blé malgré une touche de cannelle et d’anis qui apporte de belles nuances aidées par un soupçon de poivre. Belle finale douce et sucrée, amoureusement fruitée. Bel exemple de craft distillery… en plus maintenant disponible en SAQ!
Patrick 80%
Le Stranahan que j’ai eu le moins de plaisir à boire. Coudonc, on peut pas plaire tout le temps à tout le monde! Nez : Mélange agréable de salade de fruits et de pommes rouges avec une touche d’herbe, de vanille et de sucre blanc. Bouche : Beaucoup moins sucré que le nez laissait présager et aussi plus épicé. Mais moins balancé. Finale : D’une longueur moyenne, marquée par le bois, les épices et une touche sucrée faisant penser un peu à un rye canadien bas de gamme.
Martin 88%
Nez: Céréales, bois et vanille. Caramel et crème anglaise. Très prometteur. Fruits! Bouche: Cassonade, bois et épices. Un peu de fruits et de cerises de terre, réglisse rouge. Finale: D’une longueur moyenne, elle parvient à nous transporter agréablement sur l’ensemble des saveurs et arômes précédents. Équilibre: Un whiskey dangereux, une micro à surveiller. Surtout à ce prix, c’est une bouteille qui peut se vider extrêmement vite.