SMWS Exotic Cargo 10 ans

50% alc./vol.
Blended Batch 01 – Distillé 06/2006, Bottled 2017, 1st fill Spanish Oak Hogsheads, édition limitée de 2937 bouteilles – Premier blend de la SMWS.

André 88%
Sherry bien fruité, noix sautées à la poêle, une touche musquée, oranges, raisins secs, vieux cuir mouillé, chocolat noir au chili. Belle rondeur en bouche, presque sirupeuse, bois mouillé, cerises marasquin, prunes, raisins macérés dans le rhum brun, chocolat noir amer, caramel, poivre et épices à chili. Finale amère et sèche, pâte de fruits, prunes, bois humide, chocolat et moue de café.

Patrick 94%
Un superbe whisky présentant un délicieux mélange de fruits et d’épices. La SMWS a créé un vrai chef d’œuvre comme premier blend, bravo! Nez: Du chocolat au lait avec des cerises, de la vanille, des mangues et du caramel. Bouche: Des épices chaleureuses, du piment, des fruits mûrs, des fleurs, de la cannelle, du gingembre, du cuir et une touche de cendre. Finale: D’une belle longueur, avec de beaux fruits mûrs et de succulentes épices.

Martin 88%
Nez: Miam, xérès goulu, dattes, raisins et caramel salé. Bois, miel et fruits bien mûrs. Cuir, fumée et cherry blossom. Bouche: Texture à point, distribuant des saveurs telles que cerise, bois, miel, raisin, orange et poivre rose flamboyant. Finale: Épicée et chaude, sur des notes de bois, de poivre, de cannelle et de café. Les fruits rouges complètent le tableau. Équilibre: Un beau coup quand même, je dois leur donner, même si leur trip de blending en général m’épate peu.

Laisser un commentaire

English EN Français FR