46% alc./vol.
André 83%
Miam miam miam, ces flaveurs de poudre de gomme ballounes distinctives de Two Brewers, savoureux. Celles-ci se mélangent de petits fruits rouges sauvages, de miel et de sirop de poires. Onctueux et gourmand à souhait. La bouche évoque les céréales au miel et les épices, le rye également, les fruits exotiques. Personnellement, je trouve le tout beaucoup trop pointu et sec, presque sauvagement épicé. Cela tranche trop d’avec la douceur et le calme annoncé par le nez. Finale franche, marqué par le bois sec qui ne masque pas complètement les notes sucrées des gommes ballounes.
Patrick 85%
Un très bon whisky bien boisé, offrant une belle complexité. Il semble meilleur de gorgée en gorgée. Nez : Chêne, céréales, noix avec une touche de miel et quelques discrets petits fruits. Bouche : Toujours le chêne au premier plan, avec quelques épices et du délicieux grain. Le tout est complété par une touche herbeuse et sucrée. Finale : D’une longueur moyenne, boisée et herbeuse.
Martin 85%
Nez: Une lointaine vague de gomme balloune. Vanille, fruits rouges et touche de seigle. Bois et pommes. Bouche: Bubblegum et fruits, avec de beaux accents de rye, de miel et de cantaloup. Cannelle en puissance. Finale: Les notes de gomme et de cannelle marchent main dans la main avec celles de poivre rose et de chêne. Belle longueur avec une intensité surprenante pour son taux d’alcool. Équilibre: Un beau petit bijou de dram que je n’aurais pas honte de servir certain.