Two Brewers Yukon Single Malt – Release 14 – Innovative

46% alc./vol.
Édition limitée de 1460 bouteilles. Roasted malt, Dark & chocolate malt, le même type de malt utilisé pour la production de leur bière Yukon Brewing’s Midnight Sun Espresso Stout.

André 92%
Au nez; poires, miel, raisins secs, framboises et confiture de cerises, chocolat noir et moue de café. Le nez est dans la lignée des embouteillages de la distillerie. Incroyable texture en bouche, noisettes, raisins secs recouverts de chocolat, miel ainsi qu’une touche de poivre et de gingembre. L’éventail de saveurs de fruits rappelle les bourbons; fruits rouges, réglisse, pommes, raisins, cerises. Finale relevée par les épices, de très bonne longueur. Encore une fois de la GROSSE qualité. Cette petite distillerie mérite vraiment la palme pour les meilleurs whiskies au pays!

Patrick 87%
Encore une fois, cette distillerie a produit un très bon whisky digne des plus grandes de ce monde. Au point que ça me donne le goût de faire une virée au Yukon! Nez : Appétissant, avec poires encore un peu vertes, un peu de miel et une touche de chocolat noir. Bouche : Du pain noix et raisins, de la pomme, du gingembre, du bois et de belles épices. Finale : D’une belle longueur, boisée et épicée.

Laisser un commentaire

English EN Français FR