Nikka Miyagikyo « sub blend »

45% alc./vol.
Un mélange de batchs de Miyagikyo non tourbés qui entrent dans la recette du Miyagikyo « normal »

André 92%
Wow… Exquis. Purée de bananes, céréales séchées au miel, abricots et fruits tropicaux. La texture… la texture…wow! La bouche est pulpeuse et sexy, plus sur les fruits rouges (presque cannelle aussi) qui ont pris le relais sur les fruits tropicaux. Banana Split, crème glacée vanille et miel, douce fumée translucide, céréales au miel, sucre épicé. Finale où les céréales séchées et le miel prédominent, les grains de céréales un peu rèches, la cannelle et une touche de poivre, mélange de compote de bananes et d’abricots.

Patrick 90%
Ça, ça serait le fun si ça devenait un produit régulier! Un whisky superbe, débordant de saveurs originales. Nez: Un beau parfum avec des fruits tropicaux, miel, sucre d’orge et une discrète touche de bananes. Bouche: Oh wow! C’est unique, ça! De la guimauve, des fruits des champs, du sucre d’orge, du miel et des bonbons aux bananes. Finale: D’une longueur moyenne, avec des bananes et une discrète now de chêne.

Martin 92%
Nez: Fruits à chair blanche, touche de beurre et de miel. Céréales et sucre d’orge, une belle réussite! Bouche: Superbe texture. Vagues de crème au beurre, de fruits tropicaux, de poivre et de bois sec. Légère fumée et touche de crème glacée. Finale: Longue, chaude et bien fruitée. Miel et céréales, raisins secs et chêne. Équilibre: Explosion de saveurs! Un excellent assemblage, si seulement c’était un embouteillage régulier..

Laisser un commentaire

English EN Français FR