High West Campfire Batch 16K16

46% alc./vol.
Bottle 2527. Un whisky issu du mélange de bourbon, rye whisky & d’un peated scotch whisky… On aime faire les choses différemment à High West…

André 85%
Poires, pêches, miel, sucre et cassonnade, la glazed apple du Beauce Carnaval, oranges. Savoureux mélange! En bouche, le rye apparait rapidement, cerises noires, cannelle, cassonnade, pelure de pommes, poires nappées de miel, clou de girofle. La finale de bouche est un peu bizarre, la cendre froide de feu de tourbe, oranges, bonbons en forme de poisson à la cannelle. Approche inusitée pour un rendu hyper intéressant au nez mais à la bouche ambivalente. On salue par contre l’originalité de la présentation et la volonté de sortir des sentiers battus.

Patrick 88%
Très intéressant, très intense et très original. J’aime. Le genre de whiskey qui me donne le goût d’en goûter encore des centaines! Nez : Intriguant mélange venant des épices du bourbon et de fumée de tourbe. Bouche : Une belle dose de fumée de tourbe, des épices, du bois brûlé et une touche sucrée subtile. Finale : D’une belle longueur, fumée et épicée.

Laisser un commentaire

English EN Français FR