Glen Grant 15 ans Batch Strength 1st Edition

50% alc./vol.
First Fill Bourbon Barrels, Limited edition of 10680 bottles – Édition disponible exclusivement en boutique hors-taxes aux USA.

André 88%
Tranches d’ananas nappées de miel, aspect frais avec des notes de citron et d’agrumes aussi, de fruits tropicaux, poires, une touche herbeuse bien discrète. Rien d’exubérant et de tape-à-l’œil, mais un soucis indéniable dans la présentation et le contrôle de l’alcool. Ces mêmes saveurs se reproduisent en bouche et s’additionnent d’influences d’un mélange de bois séché et de bois verdâtre. On distingue également des tonalités chocolatées invitantes qui calment la fougue des épices (poivre et gingembre) et de l’alcool. Après aération, notes de melon et d’oranges, d’ananas et de poires. Finale d’amandes et de crème fouettée, de caramel et de fruits exotiques. Superbe whisky, belle texture et succession de saveurs agréables. On a droit ici à la résurrection de la distillerie?

Patrick 89%
Un très belle surprise que ce Glen Grant! Idéal pour quand tu veux un scotch sans artifices, mais avec l’intensité réglée à 10/10! Nez : Oh que ça sent bon ça! Crème brûlée, fruits et une touche boisée. Bouche : Du bois, un peu de sucre, cassis, crème brûlée et de belles épices. Finale : D’une belle longueur dominée par le bois brûlé.

Laisser un commentaire

English EN Français FR