43% alc./vol.
Bourbon Barrels
André 87%
Backbone habituel de la distillerie; purée de bananes et kiwis, poires, sucre à glacer, poudre de la gomme Bazooka, haut taux de sucre, pommes vertes Granny Smith. Étonnant ce whisky estival qui fleurte avec le cercle polaire. La bouche manque légèrement d’équilibre sans être désagréable; avalanche de fruits tropicaux, sirop de fruits, pommes vertes, poires, miel, bananes. La finale offre un peu plus d’épices, belle douceur agréable, longueur moyenne-courte.
Patrick 86%
Un très bon whisky qui rappelle un scotch du Speyside. Bref, rien de vraiment nouveau sous le soleil, mais une belle bouteille permettant aux « Two Brewers » de dire « nous aussi, nous sommes capables, pis ça nous a pas pris 14 générations pour y arriver ». Nez : Appétissant parfum de pommes sucrées et de discrets fruits exotiques. Bouche : Toujours les pommes vertes et les fruits exotiques, mais aussi du doux malt et du chêne épicé. Finale : D’une belle longueur et épicée.
Martin 87%
Nez: Fruits tropicaux et salade de fruits au sirop. Vanille et épices. Pommes et bois. Superbe. Bouche: Pomme mijotées et sucre brun. Épices, vanille et chêne, cannelle en puissance, réglisse et vague de gomme balloune. Finale: Le reste de gomme balloune épicée nous porte sur une belle longueur chaude et boisée. Équilibre: Un superbe single malt canadien. Un beau savoir-faire, un beau finish en fûts de bourbon. On se rapproche de certains scotchs du Speyside.