54% alc./vol.
Chaque année, pour la période des fêtes, la distillerie émet une nouvelle édition spéciale en collaboration avec des artistes locaux. Cette édition est le fruit d’une maturation initiale de plus de 2 ans en virgin american oak barrel et d’un affinage supplémentaire de 17 mois en French Cograc Barrel. Chaque étiquette est unique, peinte à la main par l’artiste Kel Brown d’Austin, TX. Mashbill composé de 70% corn, 20% rye et 5% malted barley. Disponible à la distillerie seulement.
André 90%
Abondantes notes de fruits secs et de gâteau aux fruits, de prunes, mélangé de cassonade et de sirop d’érable. Très gourmand et opulent. La texture en bouche est soyeuse et tendre; prunes, figues et fruits secs, bon background sucré; sucre caramélisé et cassonade, cannelle, cerises. Malgré la finition de 17 mois, presque la même durée que son vieilissement initial, les notes de maïs sont perceptibles en toile de fond. Notes boisées plus présentes en finale de bouche, plus tranchée et poivrée aussi mais qui a su garder son manteau de fruits rouges chaleureux.
Patrick 92%
Un beau gros bourbon intense et savoureux à souhait, construit avec brio. J’adore! Nez : Un très bon parfum de bourbon, un peu plus fruité que la moyenne comme on pouvait s’y attendre. Bref, du chocolat aux fruits, de la vanille et du bois discret. Bouche: Ici, le Cognac n’est même pas subtil, avec de beaux fruits mûrs puissants, de la cannelle, un peu de chocolat noir, du gros chêne brûlé et de belles épices. Finale : D’une superbe longueur, fruitée, boisée et épicée.