48%
alc./vol.
Ce whisky de seigle 100 % canadien est élaboré à partir de grains de seigle. Il a vieilli au moins 4 ans en fûts de chêne blanc canadien neufs fabriqués par Quinn Sleeman. Distillé à Spring Mill Distillery située à Guelph en Ontario.
André 84%
Dans le style rye avec sa livraison de cannelle et de fruits rouges, les cerises enduites de caramel, les cosses d’oranges. La bouche est charpentée et puissante, le rye boosté de cannelle et de poivre moulu, les pommes mûres d’automne et les oranges. Le bois est lui aussi hyper ressenti sur fond de pétrichor et de caramel. Légère sensation cireuse côté texture. Les notes boisées conduisent la longue finale épicée et poivrée, sèche et rehaussée de puissantes notes de cannelle. Un jeune rye vif et avec beaucoup de caractère.
Patrick 90%
Un rye qui coche toutes les cases! Que dire d’autre ? Nez : Un beau parfum de seigle bien boisé et légèrement fruitée comme il se doit. Bouche : Miam, du très bon seigle, du chêne savoureux, du sucre onctueux et une belle texture. Finale : D’une belle longueur, légèrement fruitée et boisée.