SMWS 4.240 Highland Park 14 ans

54.3% alc./vol.
‘’Drifting into a storm’’, Distilled 05/09/2002 from Refill Ex-Bourbon Hogshead, 259 bottles

André 89%
Ananas nappés de crème fouettée, poires, melon au miel, cosses de pommes, miel et raisins verts. La bouche est finement fumée, sirop de poires, raisins verts, miel, oranges. Vraiment porté sur les fruits divers mis à part la fumée de tourbe de bonne puissance. Légère touche florale en finale dans un nuage de fumé de tourbe.

Patrick 92%
Un autre excellent Highland Park, plus salé et moins fumé qu’à l’habitude, mais avec toujours le succulent miel et les superbes fleurs. J’adore. Nez : Oh que ça sent bon ça! Des fleurs, du miel, des pommes sucrées, du sel, des algues et un peu de goudron. Bouche : Ça ne fait pas que sentir bon, c’est bon en titi! Des pommes sucrées, recouvertes d’un filet de miel et saupoudrées de sel, présenté sur un lit d’algues et entourée de fleurs avec quelques volutes de fumée dans l’air ambiant. Finale : D’une belle longueur, salée, sucrée et fruitée.

Martin 89.5%
Nez: Sel marin et ananas. Autres fruits tropicaux en salade dans leur sirop. Pommes et miel, raisins blancs et poivre timide. Bouche: Bois et épices, herbe et céréales. Tourbe herbacée de grande puissance. Fleur de sel, algues et pierre lavée. Citron, miel et melon d’eau. Finale: Bien camphrée, longue et épicée. Notes de citron, de tourbe herbeuse, de chêne et de poivre rose. Équilibre: Un beau Highland Park, qui, sans se dénaturer de ses origines, nous offre une expérience à laquelle il faut s’habituer.

Laisser un commentaire