50% alc./vol.
Bourbon Barrel
André 84%
Lignée de fruits tropicaux, vanille, agrumes, poires, ananas, bois de chêne séché. Pas super complexe comme présentation et des saveurs pas mal toutes regroupées dans le même coin de la palette aromatique. La bouche est épicée, à la fois poivrée et sucrée, une touche de pommes vertes et de vanille, sirop de fruits en conserve, zeste de citron, une touche de gingembre et d’herbe verte peut-être. Finale moyenne en longueur, épicée et fruitée. Un peu trop monolithique comme présentation.
Patrick 86%
Un beau whisky intense et savoureux. Simple et efficace. Nez : Chêne frais, agrumes et vanille. Bouche : Du bois sec et épicé, des agrumes et un peu de sucre chaleureux. Finale : D’une belle longueur, boisée et épicée.
Martin 84%
Nez: Fruits tropicaux nappés de crème fouettée et de miel. Poires, bois de chêne et vanille. Assez straightforward comme on dit, mais j’aime bien. Bouche: Miel et melon, vague fraîche de vanille et d’épices. Pommes et pétales de fleurs blanches. On s’étire sur une planche de bois sucrée. Finale: Chaude et épicée, avec bien des saveurs susmentionnées. Le bois est à l’honneur. Équilibre: Pas mauvais, mais manque de diversité au niveau des flaveurs. C’est un peu décevant pour un embouteillage choisi avec un soin aussi grand.