46% alc./vol.
Ce whisky est élaboré à l’aide d’alambic Straight Neck et d’alambic Swan Neck plus traditionnels, avant d’être vieilli dans trois types de fûts de chêne américain : bourbon, refill et recharred.
André 82%
Compote de pommes et raisins secs, vanille, poires, citron et caramel. À l’aération, les notes de caramel deviennent plus importantes. Bouche de bois toasted, de chocolat au lait, d’oranges et touche métallique bizarre parfumée d’un peu d’épices dont d’anis et la cannelle. Seconde gorgée; noix de coco et fine fumée de tourbe chocolatée. Finale de cannelle et d’anis, de pastis même… fumée et fruitée.
Patrick 89%
J’adore ce whisky, il est tellement complexe et surprenant. Oui, je m’en suis acheté une bouteille. Nez: Un parfum complexe de marmelade de pommes, de fruits de champs et avec une discrète pointe de fumée de tourbe. Bouche: De la fumée de tourbe bien mesurée, des pommes fraîches, des fruits des chamois, des épices et du chêne épicé et craquant. Finale: D’une longueur moyenne, crémeuse, épicée et fumé.