40% alc./vol.
Mariage de whiskies vieillis dans des fûts de chêne blanc auquels on a ajouté des insertions de planchettes de noyer noir neufs et séchés.
André 78%
Nez intéressant, aux arômes limités cependant, mêlant les fruits séchés, la cannelle et le chocolat noisette au lait. La bouche est diluée, pauvre texture. En bouche, le bois est très présent, bois plus brûlé que le bois de noisetier. Réglisse noire, cannelle, barres Cadbury Fruits & Noix, poivre. C’est liquide, astringent et épicé comme rendu. Finale boisée et tannique, épices gonflés, bois toasted, chocolat au lait. Aura probablement autant de succès que Marcel LeBoeuf avec ses colliers Pur Noisetier.
Patrick 88%
Délicieux, je me demande d’ailleurs pourquoi Wiser’s n’en font pas une édition régulière! Nez: Boisé, avec des pommes rouges, du thé noir et une touche de moka. Bouche : Porté par une belle texture, un bois assez doux est au premier plan, mais rapidement suivi par les épices des céréales, du thé noir, des fruits séchés, du cuir, des herbes, de la vanille et un peu de chocolat aux noix. Finale : D’une belle longueur, boisée et avec de discrètes noix.