48% alc./vol.
Maturation initiale en Ex-Bourbon Cask et affinage de 2 ans en ex-Rioja Wine Barrique. Édition limitée de 7680 bouteilles.
André 86%
Nez très approachable, rempli d’oranges et de fruits séchés, raisins et de miel. La bouche est très sucrée et musclée par les épices également. Miel floral, vanille onctueuse, fruits rouges séchés, oranges, poires et abricots, sirop de salade de fruits, relevé par des notes de cannelle et de gingembre. Finale plus orientée sur les raisins secs et les prunes, assorti d’une bonne dose sucrée et épicée, bien mielleuse. La texture rappelle un bon vin de Sauternes.
Patrick 83%
Un whisky riche et chaleureux, mais un peu rough à mon goût. Nez: Un beau parfum de fruits des champs, avec le sucre du miel, une touche de zeste d’orange, quelques gouttes de caramel et un peu de vanille. Bouche : Du gros vin rouge, avec du cuir, du chêne brûlé, des oranges, de l’anis, du caramel, des pamplemousses. L’ensemble est plutôt sec et chaleureux. Finale : D’une longueur moyenne, boisée et un peu fruité.