43% alc./vol.
Mélange de 50% grain whiskey et de 50% malt whiskey vieillis dans une combinaison d’Ex-Bourbon cask et de New Heavy Charred Oak Casks, le tout distillé à Powercourt Distillery.
André 81%
Nez de céréales sucrées, vanille, compote de bananes, abricots, pommes vertes et miel. Bouche verdâtre et herbacée. Bananes et ananas, touche de cannelle, crème parfumée à la vanille, bois de chêne séché, citron poivré. La texture est crémeuse et souple, la finale soutenue, poivrée et épicée, gorgée de fruits tropicaux.
Patrick 81%
Un beau whisky chaleureux qui doit être idéal pour donner un peu de pep à son café! Nez: Parfum de jeune whiskey de grain, avec des notes de maïs et d’orge et de discrets fruits du verger. Bouche: Portée par une douce texture en bouche, avec les fruits du verger, de la vanille, de l’orge et les épices du chêne. Finale: D’une longueur moyenne, avec du malt épicé, et une petite pincée de poivre.
Martin 83%
Nez: Vanille, céréales nappées de crème au beurre. Miel et pommes avec une touche de maïs. Vert et frais. Bouche: Texture lisse et agréable, poivre rose, sucre blanc, bois, vanille et fleurs. Finale: Soyeuse et de longueur moyenne, portée sur des notes de chêne, de vanille et de purée de bananes. Équilibre: Pas mauvais du tout, un petit Irish dram qui descend tout de même très bien…