46% alc./vol.
Barrel 180-200l
André 80%
Jus d’orange en poudre Kool Aid, zeste de citron, abricots. Bouche liquide et diluée. Compote de poires et bananes, zeste d’orange, poires et sucre en poudre. Salade de fruits en conserve. Finale parfumée de gingembre et de poivre en grain, fruits tropicaux, effervescence bizarre en rétro-olfaction laissant une sensation poudreuse un peu weird s’accompagnant d’une touche herbacée.
Patrick 90%
Rarement ai-je goûté un Speyside si jeune et si savoureux. Impressionnant! Nez : Un beau parfum fruité, sucré et discrètement boisé semblant être celui d’un whisky plus âgé. Bouche : Délicieuse, avec un beau mélange de fruits, de bois, de sucre, de caramel et d’épices. Finale : D’une belle longueur, avec du bois brûlé et de de petits fruits.
Martin 85%
Nez: Poire fraîche, fleurs blanches, miel doux et planche de chêne gorgée de jus d’orange. Bouche: Un peu fade sur la texture, mais qui offre des notes telles que le sucre d’orge, la pomme verte, le foin sec et un soupçon de vanille. Finale: Courte à moyenne, croquante et nette, avec un léger retour d’agrumes et une pointe d’agressivité. Équilibre: Un dram simple, frais et printanier, idéal en apéro.