42.5% alc./vol.
André 79%
Cousin éloigné du Wasmund ? Pelures de pommes rouges, acétone, épice au gingembre avec certaines ressemblance de rye whiksy, style canne de Noël et cannelle. La texture est pauvre et disparate même si il offrira en bouche une pléiade de belles saveurs; pommes, fruits secs, petits fruits sauvages, épices, réglisse. Ce manque de consistance au niveau de la texture découlera sur la finale, courte et famélique.
RV 85.5%
Malgré l’odeur, certains aiment sniffer la colle et l’essence. Champignons chimiques et pied d’athlete, on y retrouve le cigare bizarre des premiers Wasmunds. Heureusement, en bouche le bacon bien cuit colle au palais, pour être suivi de raisin et de pierre. Quoique peu long au niveau de la finale, la réglisse noire et les champignons terreux amènent encore plus de saveurs à ce whisky qu’on aime faire gouter pour tester les amateurs.
Patrick 84%
Nez: Étable, gras cuit, pelure de pomme rouge. Sucre d’orge. Bouche: Pomme, champignon terreux et une note de céréales. Finale: S’ étire, s’étire puis tombe sec. Balance: Très original, des points pour l’effort.