46% alc./vol.
Élevé en fûts de Xérès, de Bourbon et de Porto.
André 85%
Beau mélange de fruits rouges séchés et de fruits tropicaux, caramel et cosses d’oranges, miel. Superbe texture goulue et pulpeuse, notes de céréales séchées et de miel, sirop de fruits, fruits secs, morceaux d’oranges trempés dans le chocolat au lait, poires nappées de miel, abricots, bon kick de cannelle et de tarte aux pommes. Finale relevée et de bonne longueur, poivre, gingembre, cannelle accompagnée de notes boisées. Une belle surprise pour le prix.
Patrick 84%
De belles saveurs, mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit vraiment bien. Nez : Un beau parfum chocolaté, avec des fruits des champs, des oranges et une goutte de miel. Ça augure bien! Bouche : Du chocolat épicé aux cerises, avec du bois sec, des noix et un peu d’oranges. Savoureux, mais manque un peu de texture. Finale : Un peu courte, mais tout de même plaisante.
Martin 86%
Nez: Caramel, miel et fruits rouges, touche de paille et de chêne. Malt grillé, salade de fruits. Quand même alléchant. Bouche: Céréales, miel, poivre noir et fleurs blanches. Caramel et sirop de table au menu. Fruits tropicaux, bois et pointe de cannelle. Finale: Longue, épicée et savoureuse. Belle chaleur du poivre et de la cannelle, le malt, les fruits et le caramel restent avec nous un petit bout. Équilibre: Quand même assez solide ce dram, Un bel exemple du Speyside à garder chez-soi.