41.5% alc./vol.
André 86%
Raisins et pommes vertes, cassonnade, réglisse rouge en background, pommes poires, melon au miel, oranges, citron, vanille. Nez attirant et gourmand. La texture en bouche est succulente, ronde et presque huileuse, pommes vertes et rouges, une touche de rye, citron, oranges, cannelle et réglisse rouge, vin blanc sucré, gingembre, caramel et vanille. Finale sur le gros seigle, le poivre, cannelle et réglisse rouge et le fût brûlé.
Patrick 86%
Un très bon whisky, avec une belle complexité et une superbe balance. Un whisky que je pourrais boire à tous les jours, mais surtout l’automne, quand il commence à faire plus froid, assis près d’un feu. Nez : De beaux raisins, du vin, des pommes cuites, de la cassonade et bien des épices. Bouche : Oh, c’est ici que ça se passe! Du beau vin blanc sucré, des pommes mûres et une belle dose d’épices. Riche et intense. Finale : D’une belle longueur, marquée par le vin et les épices.
Martin 87.5%
Nez: Whoa, raisins secs et dattes, sucre brun fondu et sirop d’érable. Miel et pommes, toffee et grain bien juteux. Vachement inspirant. Bouche: Un autre beau coup ici! Riche texture, avec des notes de bois, de grain et de sucre d’érable. Pomme de tire, caramel, poivre noir et retour du chêne, cette fois-ci bien huilé. Finale: Chaude et longue, elle nous offre des accents de poivre noir, de chêne humide, de citron, d’orange et gousse de vanille. Vin chaud et raisins. Équilibre: Liquoreux et savoureux, bien inspiré de son affinage. Un bon dram de Carnaval, ou autour d’un feu hivernal extérieur.