43% alc./vol.
Produit par Morrison Bowmore disponible seulement sur le bateau Queen Elizabeth II dans les années 80. Cette édition serait un Glen Garioch, propriété du groupe Morrison Bowmore dans les années 80.
André 82%
Nez très feutré, sur le sirop de poires, les fruits tropicaux et les agrumes, couronné d’un trait de caramel chaud. À l’aération, les notes de fruits tropicaux gagnent en importance et le nez devient très licoreux et alléchant. La bouche est ouverte sur l’orge maltée, un trait citronnée et agrumée, bien fruitée (fruits à chair) et saupoudré d’une bonne dose d’épices dont le gingembre. Malheureusement, la texture est liquide et diluée et manque cruellement de corps. Courte finale sur les fruits à chair et le citron.
Patrick 79%
Mouin, fait vraiment être coincé sur un bateau de croisière pour boire ça. Nez : Parfum globalement léger, avec un vague air maritime et des fruits tropicaux. Bouche : Orge, avec une touche fumée et poivrée et quelques agrumes. La texture est très aqueuse, sans doute à cause d’une trop grande dilution. Finale: D’une longueur moyenne, salée et légèrement fumée.