46.5% alc./vol.
Produit à partir d’une recette composée de 70% de maïs, 20% de seigle et de 10% d’orge et vieilli dans des fûts faits de chêne du Minnesota.
André 87%
Tout épices, clou de girofle, gingembre, fruité généreusement, la cerise trempée dans la cire de chandelle. Sans être singulier, le nez est prometteur et de belle conception. Pointu en bouche malgré le haut pourcentage de maïs, les épices sont musclées malgré le tapis de sucre tiré de maïs. Les saveurs en bouche sont les mêmes qu’au nez sauf pour les oranges qui pointent au travers les épices. Les fruits rouges sont omniprésents, la cerise épicée et poivrée bien soutenue. La finale est très longue, bien épicée, légèrement astringente sur la langue. Mais le whisky est goulu, bold et think. J’aime.
Patrick 90%
Un bourbon tel que je l’espère provenant d’une micro-distillerie : Excellent et surtout original. Une raison de plus pour visiter Chicago! Nez : Les épices, les fruits, et quelques notes boisées se battent pour notre attention. LA cerise l’emporte, mais pas de beaucoup! Bouche : A l’arrivée en bouche, la cerise fait coiffer au poteau par les épices par les épices et le chêne. L’ensemble est sucré et présente une pointe d’Orange rappelant un whisky de la Floride! Finale : Longue et savoureuse, portée parles épices de bois brûlé et les notes d’oranges de moins en moins subtiles.