40% alc./vol.
André 75%
Bonbons à la cannelle, pomme caramel, bois brûlé, poivre, Coke à la cerise. Correct en bouche sans plus, oranges, cerises, pommes, rye, cannelle et poivre, juste les saveurs typiques quoi… Courte finale avec des notes de cassonnade et de caramel cramé, nappés de poivre et de cannelle.
Patrick 82%
Un bon bourbon, simple et efficace. Facile à boire, tout en présentant une belle intensité en finale. Nez : Parfum léger avec de la crème sucrée et une touche de fruits. Bouche : Un beau mélange de cerises et de bois brûlé. Finale : D’une belle longueur, où le bois brûlé prend de plus en plus de place.
Martin 82.5%
Nez: On est au pays du bourbon, pas de doute. Caramel, vanille et chêne. Petit maïs astringent avec un léger vent de cerise. Zeste d’orange, poivre et cannelle. On sent bien la dose de seigle de ce mashbill. Bouche: Texture un peu molle, mais qui présente des saveurs agréables. Caramel, vanille, poivre, maïs et bois. Cerise sous-jacente, crème et cassonade. Finale: Pas trop agressive, chêne, vanille, crème brûlée et rye vert. Équilibre: Un bourbon hyper classique, sans surprise, un bon daily drinker, s’il était disponible ici bien sûr.