Wiser’s Triple Barrel Rye

43.4% alc./vol.
Maturation en 2nd fill whisky cask, virgin oak cask et first fill bourbon cask.

André 87.5%
Wow, quel beau nez; raisins mauves frais, fruits séchés, framboises, réglisse, touche de chêne crémeux et chocolaté. Délicate texture en bouche, huileux et crémeux, mélanges de lait au chocolat, de fruits séchés, raisins secs, rye poivré et réglisse, cassonnade et sirop d’érable encore une fois, planche de cèdre et épices. Le rye est présent mais discret, pas en coup de poing en pleine gueule. Finale un peu courte, vanille, sirop d’érable, passablement de caramel, planchette de cèdre rouge, texture tellement douce, fruitée et finement épicée. Bucket list dans la catégorie moins de 30$. BUY!!!

Patrick 86%
Un très bon whisky, un rapport qualité/prix exceptionnel. Le genre de whisky qui se boit straight, sans prétention, ou en mixer, sans verser une larme. Nez : Beau parfum de seigle épicé, bien balancé avec du caramel sucré, un peu de chêne et une touche de vanille. Bouche : Les épices du rye et du chêne brûlé sont délicieusement entremêlées, avec un soupçon de caramel et de vanille pour équilibrer le tout. Finale : D’une belle longueur, s’étire sur les épices et une touche de sucre.

Martin 88.5%
Nez: Pâte de fruits, chêne, vanille et chocolat. Caramel, rye et sirop d’érable. Bouche: Ample et savoureux. Légères épices, chocolat au lait, raisins, bois, caramel, et fruits rouges. Avalanche de seigle. Finale: Belle chaleur longue, bois, rye et caramel. Vanille et fruits rouges. Équilibre: Un rye d’une superbe qualité de construction, un prétendant de choix pour la palme du meilleur rapport qualité/prix de l’année.

Leave a Comment

English EN Français FR