Berry Bros. & Rudd Blended Scotch Whisky for KWM 25 ans

46% alc./vol.
Édition limitée de 222 bouteilles, Cask #46572, afin de célébrer le 25eme anniversaire du Kensington Wine and Market de Calgary.

André 86.5%
Fruits tropicaux, bananes, poires, ananas, agrumes, belle fraicheur au nez, poudre de la gomme Bazooka. La bouche est sucrée en arrivée mais ne tarde pas à dévoiler des notes épicées un peu boisées et sèches, toujours les fruits tropicaux et agrumes, vanille, melon au miel et poires, miel et nectarines ou oranges en finale de bouche. Beau travail de nuances et de tonalités de fruits, texture agréable mais peut-être un peu trop neutre et prudente. Finale épicée, savoureux fruits tropicaux bien frais. Un bon blend, belle conception avec un ensemble fondu et bien soudé.

Patrick 88%
C’est vraiment au niveau du goût que ce whisky se démarque : À premier abord, je n’ai pas été impressionné… Mais finalement, je crois que c’est le genre de bouteille que je viderais très très très vite! Nez : Parfum marqué par les agrumes, la vanille et des notes de bois subtiles. Pas mon genre, mais appétissant. Bouche : Ooooh, intéressant! D’abord les agrumes, suivi d’une tonne d’épices, de bois brûlé et de fumée subtile. Finale : Un peu courte, épicée, avec une pointe de fumée et surtout de belles agrumes.

Leave a Comment

English EN Français FR