Grangestone Double Maturation Bourbon Cask Finish

40% alc./vol.
Highland Single Malt Scotch Whisky

André 79%
Ananas et poires, crème à la vanille, oranges, abricots, essence de bois de chêne. La bouche est un peu molle et sans passion, grosses notes d’oranges et d’abricots, pincée de cannelle, ananas nappés de crème à la vanille et au miel, fruits secs, cerises. Aucune texture malheureusement, ensemble hyper liquide avec une touche boisée et épicée en finale de bouche. Finale hyper courte, avec des saveurs délavées de fruits.

Patrick 78%
Un whisky biiiin ordinaire. À éviter. Nez : Un mélange hétéroclite de fleurs et d’épices. Bouche : Des épices, du bois brûlé, quelques fleurs… L’ensemble n’étant pas très emballant. Finale : Un peu courte, et boisée.

Martin 78%
Nez: Chêne, touche de malt, un peu de vanille et de fruits tropicaux éventés. Crème, fleurs blanches et miel. Retour du malt grillé. Bouche: Texture passable, fruits bien sucrés, cassonade et sucre à glacer. Bois et poivre rose. Finale: Chaude mais courte comme jamais. Fruits fades, bois et poivre. Équilibre: Super ordinaire. J’imagine que ça peut faire l’affaire de certains mais come on… Mais bon, je sais qu’au moins je vais vite l’oublier celui-là…

Laisser un commentaire

English EN Français FR