Wiser’s Seasoned Oak 19 ans Rare Cask Series – Batch A.A1351

48% alc./vol.

André 92%
Quelle douceur, quelle onctuosité au nez; cassonnade, bois vieilli avec cette odeur typique, rye épicé, réglisse, chocolat au lait, poivre, épices à cretons. Le style est définitivement ‘’whisky Canadien’’ mais en très raffiné. La bouche est très épicée et poivrée, éclisses de bois et bois à cointrer de cèdre, cannelle & réglisse, cassonnade, clou de girofle, fruits séchés, chocolat au lait. Texture crémeuse très invitante qui sert bien de toile de fond aux épices et aux saveurs de bois. Étonnant comme le nom du whisky se reflète bien dans ses saveurs et arômes. Belle longue finale épicée et poivrée, bol de fruits secs nappés de chocolat au lait. Superbe expression, typique mais singulier à la fois, superbe.

Patrick 90%
Un autre touchdown venant de la « Rare Cask Series » qui confirme la maîtrise de Wiser’s. À acheter sans hésiter! Nez : Chêne sucré, pommes vertes, épices et de la noix de muscade. Appétissant. Bouche : Un superbe mélange d’épices et de sucre, avec de la cassonade, du seigle, de la pomme et une discrète fumée. Finale : D’une belle longueur, marquée par les épices et une subtile note de fumée.

Martin 92%
Nez: Chêne épicé et cassonade. Cacao, poivre et rye. Raisins et fruits rouges séchés. Bouche: Texture douce et royale à la fois. Caramel, bois, rye, épices. Réglisse et fruits des champs. Chaleur de l’alcool soutenue. Finale: Fruits séchés, mélange du randonneur, bois, cannelle et poudre de cacao. Équilibre: Un autre coup de circuit pour Livermore et les gens de Windsor.

Leave a Comment

English EN Français FR