Caol Ila Cask Strength

59.2% alc./vol.

André 92%
J’ai des ailes…wow, merveilleux, j’entends presque les anges chanter. La tourbe, le sel, la fumée, tout ça mélangé à 60% d’alcool. Dangereux, ne gardez pas cette bouteille en main, vous pourriez le regretter! Islaylouia.

RV 91%
Unmistakably Coal Ila, avec sa moutarde tourbée, presque pimentée. Sur les lèvres, l’alcool se fait bien sentir, mais son point fort est définitivement l’explosion de tourbe fumée, lorsqu’elle touche la langue et se déverse sur ses côtés, alimentée par le catalyseur d’alcool du cask strength. La finale est chaude, très chaude, et de très belle longueur. Une bouteille qui peut se verser dans un verre, un riedel, un flasque voire même un bol en acier de set de thé, sans être altérée par son contenant tellement le goût est vivant Une belle démonstration que l’alcool en grande quantité mais bien dosée peut apporter des expériences très gratifiantes.

Patrick 90%
Poivre et sel! Un peu fruité; Sherry. Un scotch simple comme je les aime! Pas trop alcoolisé au goût, un de mes cask strengths préféré.

Laisser un commentaire